Friday 19 March 2010

Don't forget!

Good Morning! Just popping in quickly to remind you that today's the last day of my 500th post giveaway. If you'd like a chance to win one of the two sets of prizes I'm offering, make sure you leave a message before noon (CET). I'll announce the lucky winners around 2pm.

Bonjour ! Juste un petit mot pour vous rappeler que j'offre deux jolis lots de cadeaux pour fêter mon 500ième billet, et que vous avez jusqu'à midi aujourd'hui pour participer. J'annoncerai les deux gagnants vers 14 heures.
Bonne Chance !



Good Luck!

7 comments:

  1. Holà je suis contente d'avoir fait un petit un petit com'ce jour là pour participer ! Ton blog est merveilleux de richesses, de trouvailles de trésors. Merci et bravo pour tout ce que tu que tu me fais découvrir.

    ReplyDelete
  2. Une petite merveille de ta boîte aux trésors! Je joue!!! Félicitations pour ton joli blog.... et continue de partager avec nous tes si jolies trouvailles....

    ReplyDelete
  3. allez, pour une fois et parce que c'est chez toi et que j'aime m'y ballader,je veux bien jouer...

    ReplyDelete
  4. Whaou ! c'est la fête !
    Bises

    ReplyDelete
  5. I think, I am late... but still...?
    :)

    ReplyDelete
  6. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  7. allez hop!
    je suis souvent là en sous marin mais me voilà!

    ReplyDelete

Thanks for stopping by! I'd love to hear your thoughts so please leave me a message and brighten up my day. Merci!