Monday 11 October 2010

La Couleur des Anges


Oh My! 
It was this image that first caught my eye
Oh là là! J'arrive, et je vois cette image-là

Then I looked a little closer
Puis, intéressée, je commence à regarder tout ça de plus près

And I really liked what I saw
Eh, oui, j'aime beaucoup !

If you're smitten too, why not leave La Couleur des anges a message to let her know? She's celebrating her first year on the web and is giving one of her dolls away before selling the rest online.
Very much looking forward to seeing her new shop!

C'est votre journée de chance aujourd'hui ! Si, si, si! Si vous aimez ces jolies demoiselles, laissez un message sur le site de  La Couleur des anges. Elle fête son premier anniversaire et organise un petit jeu. Pour avoir une chance de remporter une poupée de votre choix il suffit d'en parler sur votre blog si vous en avez un et/ou de lui laisser un comm...
En tout cas, j'ai hâte de voir son nouveau magasin ...

2 comments:

Thanks for stopping by! I'd love to hear your thoughts so please leave me a message and brighten up my day. Merci!